Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

[BLOG j10m]POKERSTARS , début d'un nouveau défi

 :: Forum :: Poker :: Blog

Aller en bas

[BLOG j10m]POKERSTARS , début d'un nouveau défi Empty [BLOG j10m]POKERSTARS , début d'un nouveau défi

Message  Jimmy Mar 8 Sep - 17:59

Hi Guys !

It's Time To ReStart !!!



Un nouveau défi va peut être prendre forme, après une reflexion lente et sérieuse, et le possible "stacking" d'un ami Wameur, va se matérialiser sur POKERSTARS.

Historique Poker


Ayant un passé de joueur gagnant sur Winamax, plus de 2 ans de plaisir à jouer sans avoir dépensé le moindre $, passant de zéro à 500$ en 2 mois, je passais d'une gestion sérieuse à une envie de me faire plaisir, surtout en MTT, où je selectionnais plus les tournois sympas que ceux qui m'étaient autorisés... c'était vraiment un jeu et un plaisir pour moi.
Je suis tombé à 4$ et j'ai pris conscience qu'il fallait reprendre une gestion stricte, et je suis rapidement remonté à 200$, mais çà, c'était avant le drame...
Le changement de soft d'Ongame Razz , après moultes tests horribles à base de crashes et d'impossibilité de multitabler correctement, j'ai décidé de cash out et de changer de room.

En Image
GrApH all game

NB: de grosses descentes avec plusieurs tickets 22$ et 54$ comptées alors que les T$ avaient étés obtenus pour 1$ ...
[BLOG j10m]POKERSTARS , début d'un nouveau défi Graph10

J'ai testé plusieurs rooms, finalement réduit à 2, FullTilt et PokerStars, mais le challenge de démarrer une BK sans dépots sur ces site est rude, notament PokerStars, il faut se qualifier sur un satellite pour faire un free, et donc finir dans les 60 à 80 sur 2000 à 9000 joueurs Shocked
C'est clairement une perte de temps, et donc un ami wameur m'a proposé de me stacker, je le remercie d'ailleurs pour sa confiance et sa croyance en moi, je trouve la solution interressante car çà me "force" à être rigoureux et redevable.

Donc, je pensais en retour à 25% du stacking + un %tage des gains par la suite.
Négociations à voir en fonction du montant de stacking.
Jimmy
Jimmy
Administrateur
Administrateur

Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 49
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Forum :: Poker :: Blog

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum